Blériot Nyemeck s’est chanté sur la rafraîchi satire inventé de Blue-jean Bruno Tagne sur l’nouveau monarque de la Fecafoot au pension de l’décret Écarté miné du 19 décembre 2023. « Je n’ai pas lu ce fascicule et je ne lirai pas […] L’imprimé s’diplomatie à iceux qui avaient placé des espoirs [sur Samuel Eto’o, ndlr]. C’est eux qui se sentent arnaqués. L’arnaque, c’est une ruse, une manière d’artifice [et moi], humain ne m’a trompé. Aussi l’imprimé ne me concerne pas », a-t-il spontané.
Les raisons d’une anacoluthe
« La auxiliaire décharge, c’est que, Blue-jean Bruno, exprime également, je le pense, sa irritation singulière. J’ai le béguin que Blue-jean Bruno a bougrement aimé Eto’o. Pas toutefois Eto’o le footballeur, pourtant l’brave […]. Est-ce que Blue-jean Bruno Tagne, ne s’est pas laissé familiariser à un occurrence donné par le nabab charitable Eto’o Rejeton ? […]. Blue-jean Bruno, est-ce que tu penses que les jeunes ont des raisons de cogiter que tu es sempiternel et annales lorsqu’ils ont vu quoi tu sautais derrière la succès de Samuel Eto’o à la présidentielle de la Fécafoot ? Qu’est-ce qui t’avait poussé à évoquer en cet brave ? », a demandé le conseiller d’Information Tv à Blue-jean Bruno Tagne, qui a puis revue qu’il soutenait Samuel Eto’o non toutefois étant donné qu’il « avait un initial aspect » probité à ses adversaires pourtant également étant donné qu’il « quelques-uns a présenté un carcasse qui présentait bon, durable et qui a suscité l’ferveur ».
Il convient de copier que Blue-jean Bruno Tagne présentait invité de l’décret de Idéal Ayissi, derrière chuchoter de son rafraîchi fascicule à excessif malgré Samuel Eto’o : « L’arnaque, il voulait indemniser au football camerounais toute sa proportion ». Le fascicule est une inculpation au vitriol des un couple de premières années du quadruple Montgolfière d’Or africain à la effigie de la Fecafoot.