
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Une razzia régionale et municipale de récurage a été cabale ce mardi là-dedans singulières quartiers à grasse dépouillement, espaces publics et zones ouvertes de la brute de Menzel Abderrahmane, guérissant de la délégation de Menzel Jemil là-dedans le gouvernorat de Bizerte. L’impartial : amender l’décor citadin et pimenter la fonction du valise de vie.
Le pacha de Bizerte, Salem Ben Yacoub, qui a supervisé l’chorus de la razzia en compagnie du encrier constant du gouvernorat, Abdellatif Hamid, et du encrier constant chargé de la administration de la commune de Menzel Abderrahmane, Amir Taliba, a illustré que cette raid s’numéroté là-dedans le valise de la ruse nationale visant à souligner l’salubrité et la hygiène là-dedans toutes les régions du tribu.
Il a précisé que d’solennels crédit logistiques et humains ont été mobilisés dans limoger les points noirs, déplanter les abats de déchets et appuyer là-dedans les zones dégradées, en coentreprise alors les structures municipales locales et régionales en conséquence que singulières partenaires.
Départ: TAP
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!
Bizerte, razzia de récurage, déchets, décor citadin, salubrité confirmée, Menzel Abderrahmane, Menzel Jemil, commune, points noirs, hygiène, fonction de vie, Salem Ben Yacoub

