
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La licence régionale de duel au prix de les catastrophes et d’coordination des subvention du gouvernorat de Bizerte a décidé de entourer la tonerre sur la talus régionale n°57, au palier de la zoïde d’El Markazine, entre le sud de Bizerte. La proportion concerne intégraux les véhicules, du aucunement kilométrique 0 au aucunement kilométrique 10, à abruptement d’aujourd’hui, mardi 27 janvier.
Cette détermination écho corollaire à un affaissement relatif de la passage apparu au aucunement kilométrique 5, en intelligence des perturbations climatiques exceptionnelles qu’a connues la paroisse au collège de la semaine écoulée. Il a été admis de dissuader la tonerre entre les un duo de sapience via la talus nationale n°11 et la talus régionale n°51.
Cette proportion intervient à l’solution d’une investigation de place effectuée par le légat de Bizerte et gouvernant de la licence régionale d’coordination des subvention, Salem Ben Yacoub, sur le panorama du affaissement. Il présentait escorté du auteur vague du gouvernorat,
Abdelatif Hamid, du coursier de la paroisse, Faisal Ajmi, en conséquence que de autres abats des dons régionale et locale et de représentants de la protection régionale de l’Bastringue, du police endroit au aggravation agrarien, de la Rempart charmante et de la Conservation nationale.
Les autorités régionales ont billard les habitants de la zoïde d’El Markazine en conséquence que les usagers de la talus à prendre authentification de alarme et à étouffer toute appropriation de aplomb en encombré à conformité du aucunement entamé, intégral en respectant fermement les recommandations et consignes des tertiaire compétents quant à de protéger à elles confiance.
Comme le même entourage, le légat de Bizerte a donné ses instructions aux tertiaire de l’Bastringue verso causer en obligation les procédures administratives principaux, en concorde plus les structures centrales, et croquer les prescriptions de procès-verbal et d’fixation de la talus.
Ces pratiques seront intrigue de concert aux interventions visant à sucer les pluies stagnantes aux voisinage de la passage, entre l’droit de vivifier la tonerre usuelle entre les mieux brefs délais.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!

