
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La Ribambelle d’destine de Tunis a procès-verbal, ce vendredi, son arrêt pendant lequel l’agité impliquant l’révolu parlementaire de l’Ambiance Riadh Mouakher et un tenant de la caparaçon gracieuse afférent au même administration.
La ressort incendiaire spécialisée pendant lequel les industries de concussion payeuse a décidé de ne pas barricader l’entreprise notoire à à eux opposé, prononçant conséquemment un acquittement arrêté derrière différentes années de altercation.
Cette ténacité met fin à une agité fortifiant à la succession où Riadh Mouakher dirigeait le administration de l’Ambiance. Il vivait accentué, aux côtés d’un majeur réglementaire, d’irrégularités présumées pendant lequel une négociation notoire jambage sur l’ordre de véhicules moyennant le note du administration.
En initiale conseil, la ressort incendiaire du siège de initiale conseil de Tunis avait offert Riadh Mouakher à triade ans de forteresse, et le tenant réglementaire à une paire de ans d’internement. Intégraux une paire de avaient soudain interjeté destine, rejetant les accusations et plaideur les conclusions du condamnation premier.
Lorsque de l’visite de l’agité en aide conseil, la Ribambelle d’destine a d’voisinage décidé de dégrever les une paire de prévenus somme en les retenant en disposition en dessous prestige juridique, le époque de la progression du classeur. Derrière différentes audiences, la ressort d’destine a bref estimé qu’aucune renouvellement matérielle ne permettait d’fixer une délit pénale, infirmatif conséquemment le condamnation procès-verbal en initiale conseil et convaincant à l’rareté de derrière légal de la procédure.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!

