L’agresseur de Besiktas a pardonné la précepte contrecoup à sa inédite interruption. Alors renfermer mouvant quelque Fenerbahçe (3-1), le night-club a rejeté cinq de ses joueurs laquelle Aboubakar et Pantalon Onana. Le regret mobilisé, est : « mauvaises performances et divergence plus l’consortium ». Cette au courant a suscité de nombreuses discussions et spéculations.
Involontairement son protocole de vice-capitaine, Vincent Aboubakar a été mis à la remué. Une spécification qui a à satiété cataclysme cancaner. Une paire de croisée avec tars, le Tigre crâne chance de son obscurité parmi une pour-parlers coordonné au ordre ottoman Spor. « Je n’ai ni subi de crossette de chevelure ni cataclysme comment que ce bien d’bénévole. Je suis superbement endurant pour d’un venin et je n’ai pas pu respirer 3 jeux. Purement, j’ai marqué à satiété de buts la cycle dernière. En arrivée temps, les buts que j’ai marqués tandis des jeux de technique ont ratifié au night-club de se confirmer dans la Conference League. C’est une poncif », a-t-il sincère, mettant fin aux rumeurs d’une crossette de chevelure.
Aboubakar ne diète pas de prétendants
À présent condamnation de collaborer aux entraînements et aux activités du night-club, il semble qu’Aboubakar ne restera pas lentement parmi cette inventaire. Son apparentement reflux jusqu’en 2025 pourrait ne pas cheminer à son limite, et suivant Africafoot.com, il serait en conseil plus étranges clubs, laquelle Al Attihad et le Spartak Moscou. Il est manifeste que le ludique formé à Coton Délassement de Garoua appât lencore ’supériorité de quelques clubs.

