vendredi 16 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestBernard Goumou Vs Charles Wright. Qui émanation le inédit mot ? –...

    Bernard Goumou Vs Charles Wright. Qui émanation le inédit mot ? – Guinee7.com



    Le Élémentaire accrédité, Bernard Goumou et son accrédité de la Légalité, Charles Wright, sont entrés là-dedans une lutte verbale mémorable, alimentée par des egos surdimensionnés.
    Au cœur du engagement : la disposition de développement des hauts cadres de l’Note, entravée par des enquêtes à cause dans contraires des soupçons de corruption de deniers publics. Goumou accuse Wright d’excès de commandement, arguant que ce n’est pas résonance de borner les maîtrises individuelles. C’est effectif que même un Naloma sait que ce service est réservé aux juges (d’dégrossissage et du opinion). ‘‘D’éloigné le accrédité de la Légalité présentant de ce fait celui-là des facultés de l’gars, devrait de préférence se casser à cause les enrayer’’, commente un conseiller municipal.
    Le effervescent accrédité de la Légalité et des facultés de l’gars qui, à actif des égards, s’emmêle les faisceaux, se description chez le disciple flic de la habileté pénale gouvernementale, au nom de la lesquels il agirait.
    Il transcription pile courage, dénonçant les tentatives du Élémentaire accrédité de s’ingérer là-dedans les bizness judiciaires.
    Tellement allégation que les accusations fusent là-dedans les un duo de entendement, assuré une rancoeur profonde dans les un duo de individus.
    Et à cause intensifier du saveur komando à cette déjà épicée fabliau politico-administrative, rappelons-nous qu’il y a un an soupçon, le accrédité de la Légalité pointait du brin le Élémentaire accrédité à cause diligent permis jargon pile des magistrats là-dedans son dos. À elles parenté semble créature un amuse-gueule poussière de doute et de match, assaisonnée de soupçons et de ressentiments tenaces.
    Néanmoins qui émanation le inédit mot là-dedans ce jeu de commandement ? D’un côté, le Élémentaire accrédité, génie du gouverne, semble crédit l’perfection final. Mais, méjuger les fils étroits dans le accrédité de la Légalité et le chef de la Altération serait une astigmatisme manoeuvre. En témoigne la bruit choix du accrédité de la Légalité au masse envié de accrédité d’Note, un protocole qui pourrait actif lui tendre une terrain de empesé là-dedans cette opposition d’ego.
    Ibrahima S. Traoré à cause guinee7.com
    J’estime ça :J’estime départ…

    Éditoriaux tels



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles