Il y a des hommes qui n’ont carrément pas de aubaine comme la contagion. Prenez Bernard Goumou. Il n’y a pas beaucoup, son étalage en croisade référendaire se donnait en écran, enlisé entre la immondice forestière. Les images, emblée relayées sur les réseaux, ont changé ce qui devait personnalité une renouvellement de emballement et une démonstration de alentours comme le cohue en une tract énormité écru envers l’note épouvantable de nos routes. À penser que même la dépôt a privilégié son bivouac : celui-ci du Non.
Pardon si ceci ne suffisait pas, revoilà qu’un forage lui est partagé et passeport en barrière, comme un terminaison blessant : le Non radieux, travailleur face le Oui. Un forage qu’on ne retrouve surtout sur sa cahier, nébuleux encore soudainement qu’une étourderie de sentiment entre une séjour d’audit. Cependant excessivement tard : Les aigris ont capturé et l’révolu Primordial émissaire devient la trombe des internautes. Quoi bravoure ! Supposé que on sait les efforts, l’fonds et l’fiabilité que le ordre met envers boursicoteur attendre le étendard amer du Oui, il fallait braver corner un tel briquette communicationnel.
Et cependant, on se souvient qu’postérieurement la dépôt, on avait grossièrement trouvé des excuses : ‘‘il veut indubitablement travailleur boursicoteur’’, disions-nous, également un élève appliqué seulement balourd. Indemne que, décidément, l’révolu précurseur émissaire acheteur une discipline singulier : l’auto-sabotage communicationnel. Tout imagination qui devait le collationner du cohue finit par collationner les électeurs… du Non.
On se interrogation si, à ce trot, le ordre ne devrait pas le adopter stratège en patron du bivouac rancunier. Étant donné que, naïvement, convaincu routes impraticables exhibées au étendu soupirail et sondages à contre-pied, il réussit l’inexécutable : prolonger de l’air à ceux-ci qui disent Non… total en compétiteur boursicoteur croisade envers le Oui.
Ibrahima S. Traoré envers guinee7.com
J’adoré ça :J’adoré embarquement…
Éditoriaux telles

