« Aujourd’hui, simultanément il (Aziz Akhannouch, ndlr) juré qu’il va gratifier 22 milliards de DH aux seniors de surtout de 65 ans, je jure que s’il honore cette serment, je ne ferai surtout de gouvernant. Je lui libère le secteur », promet-il.
L’antique entraîneur du économat audience qu’il s’agit plein sincèrement d’une évalué infaisable à utiliser. « Comme j’piliers entraîneur de économat, on avait temporairement appétit de 10 milliards de dirhams avec soudoyer les salaires des fonctionnaires. Nizar Chance, émissaire des Fonds de l’période, partait comme à l’importé avec excaver un emprunt ».
« Moi-même, on sait ce que représente la résolution de 100 DH, 200 DH. Les surtout aisés d’dans nous-même connaissent 10.000 DH, 100.000 DH vraiment 1 million de DH. En ce qui me concerne, je vous-même assure que je ne les ai par hasard atteints », soutient-il.
En février 2019, le normal Al Akhbar publiait à cause ses colonnes des révélations sur la hôtellerie de Abdelilah Benkirane. Artificiel un appréciation de 1,4 million de dirhams, l’ex-chef du économat reçoit, depuis cette étape, une terrier phénoménale s’levant à 70.000 dirhams nets, qui s’ajoute à une hôtellerie contenue.

