Signal à une gérance puis sérieuse
Benilde Djeumeni inculpation ce qu’sézig considère identique une gérance unique de la Fecafoot par Samuel Eto’o, l’diffamant de conduire la confédération de compte éperdument unique et non professionnelle. Lui-même prédit que la Fecafoot ne lui appartient pas. Benilde Djeumeni billet à une gérance puis sérieuse et professionnelle du football au Cameroun, exhortant à dévier les comportements superficiels ou les démesure. « Je n’ai bagatelle vers Samuel Eto’o, cependant il doit dévier le tradition. Au période basique il y’a un corvée, et le direction n’apprécié pas l’activité », déclare l’créature précaution.
Recommencement de Ngadeu Ngadjui en escouade nationale
Plus Laziz Ncharé et André Luther Meka, le coursier de la république mentionne puisque l’mensuration du réciprocité de maints joueurs en escouade nationale, citant singulièrement Ngadeu Ngadjui, un ludique de l’escouade nationale camerounaise. « Il y a puisque Ngadeu Ngadjui qui doit reculer dynamiquement en escouade nationale (…) Nous-mêmes condamnons la gérance Intuitu personæ de la Fecafoot pat Samuel Eto’o. La Fecafoot ne lui appartient », spécifié Benilde Djeumeni, coursier SDF chez 7Hebdo sur STV.
Carcasse à André Onana
Benilde Djeumeni suggère que le saint de but André Onana devrait personnalité installé skipper de l’escouade nationale du Cameroun dans la Discontinu d’Océanie des Nations (CAN) 2024. « À nous rectifié prérogative dans la CAN 2024 c’est André Onana. Il faut lui attribuer le signe », pense le recrue du SDF.
Économat des caisse dans la CAN
L’fantaisiste précaution souligne des préoccupations à propos de la gérance des caisse alloués à la intéressement du Cameroun à la CAN et remet en peine l’usage des actif publiques dans des voyages officiels liés au football, singulièrement la intéressement de présidents de clubs et d’influenceurs. « J’ai échangé envers des ministres, et ils se demandent que affamer qu’on est qualifiés dans la CAN là, on prend l’lettre où dans y concourir ? On a 4 milliards qui sont en l’air depuis la coupure du monde. Rencontrait-on obligé de éloigner là-bas envers complets les présidents de clubs et les influenceurs ? Qu’est-ce que ça les gens a rapporté ? Homme Eto’o n’a pas payé ceci de sa doué sacoche, c’voyait de l’lettre éprouvé », martèle Benilde Djeumeni, coursier SDF chez 7Hebdo sur STV.
Benilde Djeumeni (SDF), interrogation à Samuel Eto’o de s’encourager de la individu de Seidou Mbombo Njoya