samedi 5 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleBeni-ADF: un motard tué à cause une conte attaque sur la avenue...

    Beni-ADF: un motard tué à cause une conte attaque sur la avenue Mbau-Kamango



    Un voiturier de vélomoteur a été tué par colis à cause une attaque des combattants ADF, la rassemblement du dimanche récent sur la avenue Mbau-Kamango (terroir de Beni), au Boréal-Kivu. Ses un couple de passagers lequel un poupon ont été sauvés de rectitude par l’bardée.
    Le motard revenait de la site de Kamango et se dirigeait à Oicha. Il a été éberlué par des tirs des assaillants en conséquence entreprenant suranné le enclin kilométrique 12 (PK12), rapportent les témoins. 
    L’bardée est intervenue et a obtenu à sauvegarder une camarade et son enfant qui subsistaient à vélomoteur. Simplement, la camarade a été blessée par colis à cause la marche.
    « Ces ADF sont venus de la forêt de Sangote. Ils ont obtenu à raser sur le lopin le motocycliste, c’est au situation où ils voulaient raser mademoiselle Kavira et son enfant que l’intrusion de l’bardée est nomination salutaire conséquemment les un couple de», déclare le guide Anthony Mualushayi, commis volontaire à Beni.
    La camarade touchée par colis est assujettissement en comptable par l’bardée. C’est la unième attaque des rebelles ougandais ADF enregistrée sur la avenue Mbau-Kamango.
    Yassin Kombi
     



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles