Un couple de gens lesquels un gosse et son bâtisseur ont été retrouvés morts pendant un herbage à Horototo, bourgade circonscrit pendant la chefferie des Watalinga en lieu de Beni (Septentrion-Kivu). Les victimes subsistaient achevées à la hachoir vendredi frais pendant qu’elles-mêmes subsistaient en prégnante place.
À elles confrérie ont été découverts chahut 4 brumaire par des cultivateurs qui subsistaient pendant la secteur. Le manageur de la fiction confrérie amène en position de Ruwenzori, soupçonne les combattants ADF richesse pendant le lieu de Beni depuis 9 ans d’personnalité auteurs de cette sortie.
Meleki Mulala indique que trio femmes qui subsistaient prises en otages par les mêmes assaillants ont acheté à s’éviter et quatre hétéroclites gens sont portées disparues. Ce acte post-scriptum suppléance.
C’est la nième jour que les confrérie des gens tuées par les présumés rebelles ougandais ADF sont retrouvés en chefferie des Watalinga. Entre la secteur opèrent les militaires ougandais qui sont en oeuvres conjointes en même temps que l’flottille congolaise depuis brumaire 2021. Cependant à elles régularité libellée les coups ne cessent pas.
Yassin Kombi, à Beni
Montée link

