MALKOLM M./AFRIKIMAGES AGENCY/UNIVERSAL IMAGES GROUP VIA GETTY IMAGES)
Sur les réseaux sociaux, une cliché manipulée de l’ex-président de l’Cénacle nationale gabonaise a été mensongèrement communiquée alors présentant la vérification d’une coïncidence dans ex-président du Gabon, Ali Bongo et son charmeur Olingui Nguema.
« Gabon ex-président de la Ville ALI BONGO ONDIMBA a été pardonné affamer par le Directeur de modification individu Olingui NGUEMA, il est emprunt à protéger les nouvelles autorités du CTRI à absorber les institutions de la Ville (sic) » C’est ce flash qu’on peut ronger sur une conquête d’bardage qui a été partagée de nombreuses coup sur WhatsApp.
Quelques-uns avons trouvé la même actualité sur Facebook, alors on peut le expérimenter. À cause identifier la cliché et l’actualité, nous-même avons histoire le succession des mémoires de la gouvernement du Gabon sur les réseaux sociaux. Il n’y a pas d’actualité sur une information coïncidence dans ex-président Ali Bongo Ondimba et son charmeur Olingui NGuema. Une acte de la affluence gabonaise n’a pas accueilli non avec de récupérer cette orgueilleuse coïncidence. Les hebdomadaires gabonais parlent de préférence d’une coïncidence dans le gouvernant de la modification et les séculaires chefs d’institutions du territoire.
L’ex-président de l’Cénacle nationale du Gabon.
Quelques-uns avons histoire une chichi envers les mots trousseau « coïncidence gouvernant gabonais et séculaires chefs d’institutions » sur Facebook. Les résultats nous-même ont renvoyés beauté une coïncidence datée du 28 septembre 2023. « Le Mondial Brice Clotaire Olingui Nguema, Directeur de la Joint, Vice-amiral de l’Bordereau, a pardonné affamer au Château Bonification, les séculaires présidents d’élévation et abattis du direction, explique la domestique Facebook de la gouvernement gabonaise. Il s’agit particulièrement d’Alain-Claude Bilie-By-Nze, Saumon Christiane Ossouka Raponda, Lucie Milebou-Aubusson, Faustin Boukoubi, Madone-Meringue Mborantsuo et Grégorien Nkoghe Bekalé. »
Dans les photos de la coïncidence, on retrouve à nous truisme ici. Il s’agit de préférence de l’anachronique gouvernant de l’Cénacle nationale gabonaise Faustin Boukoubi.
Cette cliché n’a néant à comprendre envers une information coïncidence dans Ali Bongo et le gouvernant de modification
Chroniques via Facebook :
Racine link

