
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le zone paléographique de Dougga, pendant le gouvernorat de Béja, a pardonné ce mercredi 4 février 2026 une date avantageuse dédiée à l’brillantiné d’sinople tunisienne.
L’événement a été réglé par le Maréchaussée provincial au tourisme de Béja, pendant le tenant de la augmentation de l’brillantiné d’sinople locale et nationale en tellement que contrecoup comestible d’spécificité, bénéficiant de nombreuses distinctions et appellations.
La sortie a conçu la existence de étranges délégations touristiques étrangères, surtout en ascendance du Japon et de la Sèvres, pourquoi que de territoire occidentaux, a démontré Ridha Hanbli, contrôleur provincial au tourisme de Béja, pendant une allégation à Tunisie Numéral.
M. Hanbli a précisé que cette originalité s’enregistré pendant un software ressortissant de degré de l’brillantiné d’sinople tunisienne, mis en œuvre en arrangement parmi les ministères du Tourisme et de l’Agrochimie.
Cette manoeuvre globale couvre étranges sites archéologiques et étranges régions du territoire, en tenant quant à juste de principalement exécuter décider ce contrecoup ressortissant et de scander son divergence aux plans touristique et planétaire.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous grillage YouTube . Abonnez-vous!

