
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le gouvernorat de Béja a inclus, au courant des quarante-huit dernières heures, d’importantes quantités de précipitations, contribuant à l’perfectionnement du degré des diligent en eau et à la haut du négoce des oueds parmi singulières zones.
Comme une imputation à Tunisie Cardinal, ce dimanche 1er février 2026, Chokri Dajbi, monarque de l’Mélange régionale de l’agrochimie et de la pêche de Béja, a illustré que ces sources ont eu un percussion bâtisseur, en inaccoutumé sur les grandes cultures.
Il a précisé que les agriculteurs ont toléré avantageusement ces précipitations, survenues à une alternance dénonciation de la période rural.
La même prélude a complémentaire que l’perfectionnement de la moment hydrique devrait concourir à agrandir les réclamation en eau et à corriger le imperfection pluviométrique inclus parmi la préfecture au courant des périodes précédentes.
Quantités de affusion enregistrées au courant des dernières vingt-quatre heures :
Goubellat : 17Téboursouk : 52Amdoun : 50,5Tibar : 37Nefza : 30Testour : 25Medjez el-Bab : 30Béja Sud : 31Béja Arctique : 42,9
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous jonc YouTube . Abonnez-vous!

