
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Les unités sécuritaires remplaçant de la Patrouille nationale ont conquis à altérer un tissu brigand mondial énergique comme le concussion de éthéromane imprégné la Tunisie et la Libye, comme le baguette des efforts proactifs visant à colleter comme le monstruosité guidé et à contenir la dissémination des stupéfiants.
Accompagnant un ticket de la Patrouille nationale, la équipe geôle de choc comme les stupéfiants au poitrine de la pilotage des enquêtes d’El Aouina, en conciliation bruissement la mineur équipe geôle du note et la équipe nationale de la Patrouille routière, est parvenue à percevoir et contrebalancer ce tissu à l’conclusion d’une razzia sécuritaire abondamment planifiée et procédé en différents étapes.
L’razzia a atteint à l’réclusion de un couple de créatures à Dar Fadhal, comme la délégation de Soukra (gouvernorat de l’Ariana), cependant que un couple de distinctes suspects impliqués comme la même mêlée ont été placés en mémoire de comédie.
Alors des perquisitions, les forces de l’période ont reçu 10 kilogrammes de cocaïne imbécile (arrangée barbouille B), alors de 200 placards de cannabis (“zatla”), donc qu’une addition d’approximativement 170 000 dinars, soupçonnée de affleurer du concussion. Quatre véhicules utilisés envers les activités interdits ont impartialement été confisqués.
Sur retenue du châssis du siège de début requête de l’Ariana, les mesures légales importants ont été engagées et les enquêtes se poursuivent quant à de altérer le appoint du tissu et de découvrir les circuits de fraude et de franchise liés à cette mêlée.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous ornement YouTube . Abonnez-vous!

