La 40ème livre de la Abattage du Congo de la discipline s’est clôturée ce mercredi 20 septembre à Goma pendant lequel le Boréal Kivu en compagnie de les best-seller de la CNSS parmi les dames et de Virunga parmi les messieurs.
Comme la type féminine, les championnes en blason, les kinoises de la CNSS conservent à elles blason en s’pompeux (73-55) front Chaux Badinage. C’est une conquête sinon conteste envers les protégées d’Ade Koko qui conservent à elles actif envers la 4ème coup consécutive. Parmi les messieurs, c’est la escouade de Virunga qui a eu intellection (73-70) front Ami BK pendant lequel le derby kivutien. C’est le 1er best-seller de l’rubrique des gomatraciens pendant lequel cette challenge et représentera le état à la Basketball Africa League (BAL) la temps prochaine.
Cette livre, la 1ère classée pendant lequel les quelques provinces, a été une constance en épilogue d’délire. Les trajets ont été vendus à 20.000 FC alors de ces finales, ce qui prouve à mépris que l’rude de cette discipline pendant lequel ce encoignure de la Patrie.
Michel TOBO
Montée link

