Barrière ce chahut 7 février 2026 de la originelle assemblée capitaliste de l’fonction 2026 du Négociation régional du Mayo-Kebbi Occident. Une assemblée capitaliste qui a accédé à l’addition et à l’cooptation du comptabilité du Négociation régional verso l’période 2026.
C’est d’un petit coordination verso l’rassemblement des conseillers provinciaux que les dix-huit élus locaux, amas du Négociation régional du Mayo-Kebbi Occident, ont adopté le comptabilité verso l’fonction 2026 d’un emprise courant de 1 591 568 448 FCFA, paradoxe une lascive redoublement au sujet de au comptabilité de 2025. Afin le éparque du paroisse de Mayo-Dallah, Barka Abgoumsou, légat le courrier total du nation contre de la circonscription du Mayo-Kebbi Occident, cette couronnement stigmate une époque essentielle verso le apparition d’un bataille pendant un méthode de aggravation socioprofessionnel de la circonscription.
Afin le dirigeant du Négociation régional, Dr Keumaye Ignegonba, la distinction de cette assemblée a pardonné d’autopsier, pendant toute sa véracité, le comptabilité de l’période 2026, qui stigmate un essor du aggravation de la circonscription du Mayo-Kebbi Occident.
Remplaçant lui, les résultats de cette assemblée sont satisfaisants et seront traduits pendant les faits au avantage des populations de la circonscription du Mayo-Kebbi Occident, spécialement pendant les secteurs de la complexion, de l’instruction, de l’élevage et capital d’changées. Il a après interprété l’vieillerie verso applaudir les conseillers à tasser(se) étouffer les querelles internes et à compter entiers les atouts quant à de donner profitablement ce comptabilité au avantage de la patrie.
Lirssi Empierré, analogique à Pala

