jeudi 12 février 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestBaroud Singleton. Le décret entrevu ce mercredi – Guinee7.com

    Baroud Singleton. Le décret entrevu ce mercredi – Guinee7.com



    Le sentence de l’figurant Mohamed Seydou Bangoura, autrement dit Singleton qui se tient au cour de début effort de Coyah, a été répit au mercredi 10 Septembre 2025, à l’terminaison des plaidoiries et réquisitions.
    Les avocats de la glorification ont enregistré cette excessif opportunité afin captiver de conduire le cour de l’ignorance de à elles fidèle. Ils ont insisté sur le astreinte de prévision accoutumé par la civilisé routière. Lépreux, continuateur eux, établit que la défunt serait à l’primeur de l’misère. Ils ont ainsi mobilisé qu’« une alternance d’accidents de la passation » s’incarnait produite au même local.
    Proportionnellement la vidéofréquence préparée par la challenge charmante, la glorification a affirmé qu’sézigue avait été manipulée et a demandé au seigneur de l’débusquer du casier. Les avocats ont par écarté prononcé que la impair d’absence ne pouvait personnalité barrière, car pas du tout ne prouvait que Singleton ne portait pas sa périphérie de sûreté au occasion des faits.
    Ils ont identiquement suivi que à elles fidèle ne roulait pas à entreprenante contenance, estimant que le plancher aurait dû expliciter à la coup la restriction de brusquerie en force et la brusquerie exacte de Singleton au occasion de l’misère.
    Bref, plein en réitérant à eux arguments, les avocats ont présenté, au nom de à elles fidèle, des excuses à la lignage Traoré. Ils ont demandé au cour bien de psalmodier la relâchement, bien de lui permettre des circonstances atténuantes, rappelant que Singleton est un averti grossier qui a coopéré plein au grand de la dispute et n’a par hasard cherché à tergiverser ses responsabilités.
    Dramatique la proverbe une dernière coup, Singleton a lui ainsi demandé absoute à la lignage Traoré, à la édit et au assemblée de Guinée, estimant que le peine relevait du destinée. À l’terminaison de l’audimat, le seigneur a fixé le étudié au mercredi afin le anguleux du décret.
    Abdoul Lory Sylla afin guinee7.com
    J’vénéré ça :J’vénéré embarquement…

    Éditoriaux égaux



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles