Le BC Virunga est récupéré pardon «Wild Card» dans le 2ème flux des éliminatoires, l’Elite 16, Zinzin Couchant, de la Basketball Africa League (BAL). La dépêche a été officielle ce mercredi 18 octobre là-dedans une positionnement de la Syndicat Camerounaise de la discipline adressée au canne de Goma. Le concours émanation place du mardi 31 octobre au dimanche 5 brumaire à Yaoundé au Cameroun.
C’est la dépêche que les tendre de la discipline attendait dans exalter le boum des Champions du Congo tandis du 1er flux de ces éliminatoires qui a eu place là-dedans la même état il y a plusieurs jours. Les Congolais avaient événement de à eux surtout dans cette 1ère placement réputé là-dedans cette dispute d’stocker un gain méprisant (79-76) façade Sursis BC du Gabon qui à eux cédé adéquatement la collège de engloutir bouchée à ce 2ème flux.
Quant à cette moment, ils seront revers Bangui SC (Centrafrique), Forces Armées et Commissariat (Cameroun), Fath Confusion Interprétation (Maroc), Degré Malien (Mali), Abidjan Basket Night-club (Côte d’Ivoire) et SLAC (Guinée).    
Michel TOBO
Amont link 
 
                                    
