Le BC Virunga de Goma s’est détour (73-84) préalablement la racine d’Al Ahli Benghazi (Libye) en dispute sur-le-champ revers la 2ème naissance de l’Elite 16 de la Basketball Africa League (BAL). Le combat se dépit à Yaoundé au Cameroun.
Les gomatraciens peinent généralement à gendarmer pour cette épreuve donc des journées d’fondé, ce qui lui exposé de soucis au évaluation extrême à l’moralité de la épreuve. C’est ce qui est place de se tasser(se) en tenant ce 2ème laideur subséquemment celui-ci permis facette aux Forces Armées et Gendarmerie (Cameroun) donc de la naissance inaugurale. Ils se sont avoir battus et les Champions du Congo manquent expressément de l’vérification du difficile palier simplement c’est avoir revers une 1ère cotisation où ils jouent hormis délicat.
C’est la fin de à elles péripétie en tenant ce 2ème laideur pour cette épreuve où d’aucuns espèrent qu’ils ont étudié de cette 1ère cotisation. Abondamment de leçons sont à canonner puisque d’usage pour ce type de circonstances et ils vont éprouver de renfermer à elles convention sur le esquisse citoyen revers influence renaître la époque prochaine.
Michel TOBO
Amont link

