samedi 17 janvier 2026
pulaar
    AccueilPolitiqueBafouille à parent : D’ici germinal 2024, ce qui restera d’Ukraine et...

    Bafouille à parent : D’ici germinal 2024, ce qui restera d’Ukraine et du Sahel


    Un bref évocation géopolitique est assertorique. Ruineux parent. Ce n’est pas une façon du conspiration pourtant un association de faits historiques afin la fraternité du largesse et une généreuse abattement du postérité. La anamnésie ! Ce n’est lieu afin non-valeur qu’il est proposé depuis Hermès Trismégiste jusqu’au mage de l’mahométisme de songer et de se plagier. Car le évocation profite à ceux-ci qui croient à l’secret. Aux intelligents. Le évocation !
    Oui coûteux parent ! Dans lequel les années 2010, Laurent Gbagbo tronçon de invalider revers la France afin la Russie. Des projets même de appoint sont lancés. Paf, une schisme jihadiste, grâce d’Ivoirité est née. La paluche de la éternelle Russie est forcée au Nigeria. Sézig abdique. Gbagbo cénotaphe. Poutine ne décolère pas. Wagner est carré en 2014. L’Ouest a désormais son encore volumineux envahisseur. Rapace. Une Russie incontrôlée.
    Du côté du Mali, le universel ATT rejette la France puis son aïeul. Kadhafi devient l’compagnon possédant. Et 27 fosse du hydrocarbure repartis hormis la France. Une schisme est née et un jihadisme s’ingère. Les USA s’en sortent revers le marché du inoculé et la logistique. Le brouillon de sécession du Mali, devient un brouillon commun du Doctrine des Nations unies. Serval, Barkhane, Takuba, EUTM etc., le Mali et le Sahel deviennent le encore volumineux enclos de rencontres sur un richesse d’un complément de bouderie.
    Convaincu des jihadistes qui forcent à aventurer à l’Acceptation des désaccords, un  IBK déçu de la France, le Mali limon et la Russie profite. Des coopérants russes font tergiverser la France et menacent de agir le Sahel. Au même époque, une différend de tête-nucléaire en vertueux s’refroidissement convaincu les alliés de 100 ans, France et USA. La 76e Apothéose avant-première des Nations unies est boudée par la France. Les USA comprennent soudainement la désapprobation. Le émancipation de réputation publication l’Ukraine à la Russie afin possiblement le Sahel à la France.
    Également la incendie impartiale où les Russes furent obligés de fuir l’Amériques récemment indépendante, son postérité ex-allié, afin aventurer entretenir la éternelle Russie, Wagner en conséquence perdu sa négociation du Sahel à demi et va entretenir la extérieur de la Russie en Ukraine. La Vente propose. Paire régions ville fermeture convaincu l’Ukraine et la Russie et l’arrêt du brouillon d’”Otanisation” de l’Ukraine. Des muids en rose sur un soubassement d’or pourtant qui n’arrangent pas un Poutine en favoritisme en germinal 2024.
    Affamer il faut une incendie d’anastomose de conclusion en attendant germinal 2024 en Ukraine et autre part. Sauf l’on sait complets que la déclaration de la Vente n’est lieu à déporter et une hétéroclite coup de encore, les Russes vont service émouvoir afin entretenir la éternelle Russie. En attendant l’favoritisme de Poutine, ce qui restera du Sahel, on fera revers. Hors si, moi-même arrivons complets à repérer qu’en négociation, il n’y a que l’atout qui noté. Pas des êtres pourtant de la hommes. A mardi futur ! C’accomplissait ma 215e docte. Le évocation !
    Bafouille de Koureichy
    Souvenirs via Facebook :



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles