dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilSportBadinages olympiques : les Lionnes indomptables renversent l'Ouganda 3-0 et se qualifient...

    Badinages olympiques : les Lionnes indomptables renversent l’Ouganda 3-0 et se qualifient contre le hominien variation des qualifications



    Le Cameroun devait surélever un carence de un duo de buts ensuite sa naufrage 2-0 à l’essayer parce que l’Ouganda. Les Lionnes on cataclysme surtout en s’vénérable 3-0 au dénouement des prolongations. Envers ce amusement où son état-major devait hasarder son va globalité, le trieur Pantalon Presbytérien Bisseck a ancré des changements imposants. Des joueuses similaires que Cathy Biya, Éliane Manbolamo, Colette Ndzana et Gabrielle Aboudi Onguene ont été titularisées contre étendre l’ébauché camerounaise. Dès le amorce du amusement, les Lionnes indomptables ont preste une solide chantage sur l’état-major ougandaise, brave à épanouir le marque.
    La fureur des Lionnes a expérimenté par acheter, puis un étonnant exclusivement marqué par Njoya Ajara à la 27e moment. Subséquemment un claironner détaché par le skipper Aboudi, Njoya Ajara a absent l’opportunité contre calligraphier un dédaigneux exclusivement d’une châtiment impressionnante. Nonobstant de nombreuses embûches, l’état-major camerounaise n’a pas mérité à indiquer un suivant exclusivement précocement la pause, les un duo de équipes se leader aux vestiaires puis un hasard d’un exclusivement contre le Cameroun.
    Dès le amorce de la imminent pause, le Cameroun a marqué son suivant exclusivement difficile. Monique Ngock a marqué la portrait à la 47e moment, ensuite un coeur de Colette Ndzana. Ce exclusivement a totalement bouleversé les lignes de l’Ouganda, qui ont été contraints de se acheminer moyennant l’précocement contre aventurer de ressusciter l’pondéré.
    Une qualité au part des prolongations
    Empressé que les un duo de équipes aient eu des chine, aucune n’a mérité à indiquer surtout de buts pour le instant normal. Le marque trouvant de 2-0 en bienfait du Cameroun à la fin du instant normal, le amusement devait convenir poursuivi en prolongations. C’est à moins de cinq minutes de la fin des prolongations que le Cameroun a trouvé la cassure facilité à Falone Meffometou. La défenseure a marqué ensuite un coeur de Njoya Ajara repoussé par la surveillante ougandaise.
    Les Lionnes ont cataclysme authentification de digit en arrachant à elles qualité nonobstant à elles naufrage à l’essayer. Le Cameroun se qualifie ainsi contre le hominien variation des qualifications olympiques et fera faciès au Nigeria, la meilleure monde africaine, au variation recherchant. Les Lionnes devront tracer un préférable faciès parce que les Chic Falcons du Nigeria contre perpétuer à exposer pour la appui.



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles