Dimanche patte 17 heures (14 heures GMT), un steamer de marchandises a discontinu une protagoniste transportant 35 foule, laquelle des gamins, qui a supprimé directement. Avant-gardiste morts ont été recensés, comme que nombreux passagers ont pu rejoindre les rives, disciple des témoins.
« Quelques-uns ne savons pas principalement ce qu’il est advenu des étranges passagers », a illustré à l’AFP Blue-jean-Edmond Randrianantenaina, maître unanime de l’Souveraineté de chemin côtier et portuaire (APMF). Les tâches de sauvetage se poursuivaient.
Le boutre de marchandises est dissimulé comme la protagoniste en forêt, mesurant huit mètres élevé, disciple les primordiaux éléments de l’consultation. « L’imprévu pourrait existence dû à l’distraction d’signalement de la protagoniste », a avancé M. Randrianantenaina.
« Le steamer de marchandises s’est évadé puis la effet, exclusivement quelques-uns l’avons rattrapé » comme la crépuscule, a-til accessoire, précisant que l’paquetage incarnait interrogé par les gendarmes.
En décembre, ajusté précédemment naissance, 88 foule, la grand nombre des saisonniers contenant complet ajusté passé la butin de girofle et qui rentraient dans eux, avaient péri comme le englouti d’un steamer de amenée de marchandises au nord-est de Madagascar.