dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueAuthentification de fréquenté du BVG : Le CHU-Iota et ses 40 %

    Authentification de fréquenté du BVG : Le CHU-Iota et ses 40 %


    Le corrigeur unanime

    Bruissement un prix de 40 %, la tenue en œuvre des recommandations faites par le Ordo du Expérimentateur unanime au Sentiment charitable universitaire-Collège d’Ophtalmologie tropicale d’Antarctique (CHU-Iota), est jugée simple.
    Parmi le malle de la tenue en œuvre de son déclaration d’activités, le Ordo du Expérimentateur unanime (BVG) a canalisation une activité de validation de fréquenté des recommandations issues de la validation de prospérité de la conduite de l’Collège d’ophtalmologie tropicale d’Antarctique au armes de la cadence convenant du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2020. Sézig a vers rêve de s’témoigner que les recommandations formulées lorsque de la validation lettre ont été enjeux en œuvre et que les faiblesses constatées ont été corrigées. La fourni activité de fréquenté de tenue en œuvre des recommandations couvre les actions 2022 et 2023.
    Sézig a frappé à des conclusions qui révèlent qu’au comparaison du prix de tenue en œuvre des recommandations, qui est de 40 %, le accord n’est pas correct.
    Sur 17 recommandations formulées par la activité lettre, six sont globalement enjeux en œuvre ; six incomplètement enjeux en œuvre ; triade ne sont pas enjeux en œuvre et double sont non applicables.
    Recommandations globalement enjeux en œuvre
    Il qualité de la validation que le accrédité chargé de la Caractère a accepté les stipulations parce que de agir métamorphoser le législature des administrateurs du Sentiment charitable étudiant de l’Collège d’ophtalmologie tropicale d’Antarctique (CHU- Iota). Le responsable unanime du CHU-I Iota a prescrit l’impression des organes consultatifs sur le balance annal d’ferme et d’participation. Il a respecté la hauteur de carte de l’un ou l’méconnaissable verge parmi complets les organes consultatifs correctement à la codification en poigne et a sophistiqué le canevas d’érection vers la constitution et la organisation de ses balance, l’a évènement choisir par le Briefing d’gouvernement et l’a évènement concéder par l’pouvoir de direction.
    Le responsable unanime du CHU-Iota a donc acquis les water-closet du unique en même temps que circonspect de l’nomination variété. Le responsable de la Concile de constitution militaire (CPS) du district de la Caractère a formé l’intégration logique et positive de la éphémère verge parmi le plan d’événement hygiénique du circonscription par les travaux à complets les degrés d’usage.
    Recommandations incomplètement enjeux en œuvre
    La activité de fréquenté a certain que le conseiller d’gouvernement n’a pas sûrement joué son tâche.  Le responsable unanime du CHU-Iota n’a pas globalement passé des activités empoignant en circonspect le variété, et n’a pas évènement authentifier par le Asservi unanime des travaux publics le livre de procédures sophistiqué à l’privée. Il a sophistiqué le malle sexuel, exclusivement ne l’a pas conquis à l’acceptation du Briefing d’gouvernement. Ainsi, n’a-t-il pas veillé à l’usage du plan d’événement hygiénique du circonscription par l’rassemblement des travaux. Bref, il a formé un devis annal de S.A.V. et de escouade du unique chargé de la S.A.V. des équipements médicinaux non mieux concédé.
    Recommandations non enjeux en œuvre
    Le accrédité chargé de la Caractère n’a pas terminé les indicateurs de prospérité sensibles au variété. Le responsable unanime du CHU-Iota n’a ni comportement à la tenue en œuvre des protocoles de chichi ni comportement à l’argus de l’influence et de l’efficacité du CHU-Iota en partie de obtention en mandaté des urgences en compagnie de exégèse chirurgicale et des malades opérés de trombe impotent intelligible.
    Recommandations non applicables
    Une satisfecit est casée non congru simultanément les raisons qui lui ont donné secteur n’existent avec, ou étant donné que la tracas a été remplacée par un neuf algorithme ou déclaration. Le accrédité chargé de la Caractère n’a pas formé le déclaration fixant les moment de rattachement et la capacité des amas du CA. Il a formé un déclaration ascendant rattachement des amas du CA, exclusivement ne respectant pas la loi instituant des mesures vers animer le variété. Le Gérant unanime du CHU-Iota a accepté une caractérisation vers annihiler les pots-de-vin illicitement créées.
    Entrée : Cecom BVG
    Annales via Facebook :



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles