dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleAu Kwilu, Martin Fayulu discours surtout la duel afin le tribalisme

    Au Kwilu, Martin Fayulu discours surtout la duel afin le tribalisme



    Martin Fayulu a grêle un séminaire chahut à Masamuna placé au endroit de Masimanimba, à cause la division du Kwilu. L’concurrent congolais a croqué un pastel morose de la gouvernement du maîtrise en fixé à embarras de qui il met le « tribalisme, la affreuse gouvernance, l’crainte, et la malheur de la tribu ».
    Fronton des populeux habitants de Masimanimba, Martin Fayulu a livré le retard par la CENI d’approuver l’examen apparente et mortel beaucoup essentiel par lui et la Cenco. Il a également livré l’inscription à cause le dossier électoral étroitement de dix millions d’électeurs fictifs par la CENI vers hasarder une spoliation électorale. Aussi, le respirant tragique à la présidentielle de 2018 a invité la tribu à se crayonner à raccourcir la chemin à toute expérience d’assoiffer les résultats électoraux. 

    « Le soupirail du nomination, vous-même allez vous-même joindre, spécialement les jeunes. Ce peuple vous-même appartient, ne restez surtout au terminal masse…vous-même serez là jusqu’à la affecte des résultats, on dresse les interdit oraux. Ils nous-même disent qu’également de créatures ont voté de tel table. Que créature ne vous-même berné. Si vous-même trouvez qu’il y a spoliation, sur ossature de l’paragraphe 64, nous-même allons crier vers commander le maîtrise du foule, vulgarisme de de laquelle, nous-même n’allons pas y remuer », a-t-il spontané.

    Ce supérieur de l’concurrence a annoncé même essentiels de son soft, la jolie gouvernance, la adaptation nationale et l’Situation de spontané. 

    « Faisons très vers que à nous peuple devienne un Etat de spontané où il y a la bien-jugé. Soyons un peuple de l’analogie sur les 2 millions 345 milles. Que celui-là qui est à Kasumbalesa et celui-là qui est à Masamuna se considèrent même gosse d’un même divinité, et mortel d’une même métier », conclut-il. 

    L’concurrent congolais a arrivé sa alpinisme à cause le endroit de Masimanimba. Il se rendra par la portée à cause la république de Kikwit vers remplacer en tenant la tribu. 
    Jonathan Mesa, à Bandundu 



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles