Martin Fayulu a grêle un séminaire chahut à Masamuna placé au endroit de Masimanimba, à cause la division du Kwilu. L’concurrent congolais a croqué un pastel morose de la gouvernement du maîtrise en fixé à embarras de qui il met le « tribalisme, la affreuse gouvernance, l’crainte, et la malheur de la tribu ».
Fronton des populeux habitants de Masimanimba, Martin Fayulu a livré le retard par la CENI d’approuver l’examen apparente et mortel beaucoup essentiel par lui et la Cenco. Il a également livré l’inscription à cause le dossier électoral étroitement de dix millions d’électeurs fictifs par la CENI vers hasarder une spoliation électorale. Aussi, le respirant tragique à la présidentielle de 2018 a invité la tribu à se crayonner à raccourcir la chemin à toute expérience d’assoiffer les résultats électoraux.
« Le soupirail du nomination, vous-même allez vous-même joindre, spécialement les jeunes. Ce peuple vous-même appartient, ne restez surtout au terminal masse…vous-même serez là jusqu’à la affecte des résultats, on dresse les interdit oraux. Ils nous-même disent qu’également de créatures ont voté de tel table. Que créature ne vous-même berné. Si vous-même trouvez qu’il y a spoliation, sur ossature de l’paragraphe 64, nous-même allons crier vers commander le maîtrise du foule, vulgarisme de de laquelle, nous-même n’allons pas y remuer », a-t-il spontané.
Ce supérieur de l’concurrence a annoncé même essentiels de son soft, la jolie gouvernance, la adaptation nationale et l’Situation de spontané.
« Faisons très vers que à nous peuple devienne un Etat de spontané où il y a la bien-jugé. Soyons un peuple de l’analogie sur les 2 millions 345 milles. Que celui-là qui est à Kasumbalesa et celui-là qui est à Masamuna se considèrent même gosse d’un même divinité, et mortel d’une même métier », conclut-il.
L’concurrent congolais a arrivé sa alpinisme à cause le endroit de Masimanimba. Il se rendra par la portée à cause la république de Kikwit vers remplacer en tenant la tribu.
Jonathan Mesa, à Bandundu
Début link