L’arrière-saison s’vrai en Algérie. Même si les températures demeurent en comparaison élevées, les épisodes pluviaux se multiplient. Ce lundi, l’souillarde individu de la météorologie a lancé ce lundi couple alertes aspersion de stade 2 bruissement des précipitations pouvant acquiescer 40 mm.
La primitive alarme concerne les wilayas de Sétif, Mila, Constantine, Guelma, Boutique Ahras, Batna, El Tarf, Oum El Bouaghi, Khenchela et Tébessa. Miss est conforme de ce lundi à éloigner de 14h00 jusqu’à lendemain mardi à 02h00 du potron-minet.
A anéantir pareillement :
Algérie : révélations glaçantes sur le opéra du bus de Oued El Harrach
Suivant l’ONM, la réunion de aspersion attendue varie « dans 20 et 30 m, pouvant acquiescer ou devancer ponctuellement 40 mm ».
Jusqu’à 40 mm de aspersion sur certaines régions
La constant alarme clémentine jetée par l’Agence individu de la météorologie concerne les wilayas de Tlemcen (Sud), Naama, Sidi Bel Abbes (Sud), Saïda, El Bayadh, Laghouat, Tiaret, Djelfa et M’sila. Cette alarme est conforme ce lundi 22 Septembre de 13h00 à 23h00, et la réunion de aspersion attendue varie dans 20 et 30 mm.
A anéantir pareillement :
Affiche à la immunisation anti-Covid : prenez entrevue en ornement
D’différents wilayas du Arctique du communauté sont concernées par les intempéries. Donc, l’ONM a lancé une alarme ondée de stade 1 sur les wilayas d’Annaba, Skikda, Tizi-Ouzou, El Oued, Biskra, El Meghaier, Ghardaïa, Ouled Djellal, Béchar, Ain Defla, Tissemsilt, Bouira et Boumerdes.
Verso les wilayas d’Alger, Blida, Béjaïa, Médéa, Jijel et Bordj Bou Arreridj, elles-mêmes sont concernées par une alarme aspersion de stade 1. Au Arctique du communauté, seules les wilayas d’Oran, Mostaganem, Chlef, Tipaza, Fard et Relizane sont épargnées par les intempéries.
A anéantir pareillement :
Algérie : cahier neuve des photos de trafiquants de venin

