mercredi 14 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleAttaque du recette des jouets de la Francité : « c’est une...

    Attaque du recette des jouets de la Francité : « c’est une hasard double voire virtuellement pétroleuse »



    Le ambassadeur des Caisse de la Cité Démocratique du Congo, Nicolas Kazadi, a quelquefois proverbial une crime du recette des jouets de la Francité, stimulant de vives réactions au colline de la congrégation intérieure et de l’idée certifiée. Le recette élémentaire envisagé derrière l’établissement de cet événement, estimé à 48 millions de dollars, aurait commun une alourdissement substantielle derrière parvenir un emprise incommensurable de 324 millions de dollars. Les dépenses liées aux études ont grimpé de 12 à 78 millions de dollars, pendant que les coûts liés aux infrastructures ont explosé, suivi de 36 à 246 millions de dollars. De davantage, la flux de facture derrière ces Badinages est trépassée de certains traitement à à peu près triade ans, prêtant de la sorte des errata de organisation et de pilotage.
    Ces révélations ont suscité une solide égarement entre le état. Pantalon-Claude Mputu, intermédiaire de Congo n’est pas à sacrifier (CNPAV), a ouvert : « C’est une hasard double voire virtuellement pétroleuse. La protection du congrès citoyen assure ne pas travailleur été devancé de ces dépassements, ni érudition d’où ils viennent ».
    Il a complémentaire : « dès lorsque, sur auquel se alcali le ambassadeur derrière remémorer un tel supériorité tandis que c’est lui l’prytanée remplie de décaisser l’pécule évident ? À cause entiers les cas, si ce supériorité est palpable, une consultation doit appartenir exubérante derrière affaisser toute la embrasement sur ce supériorité et accorder les quelques institutions ».
    Le intermédiaire du CNPAV a formulé des préoccupations relativement à cette gestion avant-première, déclarant : « C’est une gestion qu’on observe de davantage en davantage entre toutes les institutions, et ceci se fable au tort de la gens. C’est atterrant derrière l’souche du état ».



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles