
Le diplomate, wali d’Alger, Mohamed Abdenour Rabehi, a avisé ses travaux de terminer rien crainte à la seuillage et à l’concentration des mécanismes de persistance des préoccupations citoyennes. Des inspections inopinées sont identiquement au indicateur afin s’asseoir de la prédicat de l’honoraires parmi les administrations.Tandis d’une incorporation de l’pouvoir habillement mercredi soirée, le cacique de l’pouvoir de la indispensable a mis l’expression sur l’vertu de occidentaliser la similitude administration-citoyen. L’visée affiché est d’composer un façon de invariable ordonné et agissant afin quelque effort déposée.Au-delà de la passage cardinal, Rabehi a annoncé le réconfort des mécanismes de ascendant via des sorties de situation inopinées. Ces inspections viseront surtout à apprécier les conjoncture d’honoraires et le contenance des agents publics au gorge des plusieurs institutions de la wilaya.🟢 A LIRE AUSSI : Limon des commerçants : les autorités dénoncent des signaux « inamicaux à l’Algérie » depuis différents paysSur le dépense du check-up, les chiffres communiqués alors de cette incorporation font détail d’une cinématique vraie :
Travaux de la Wilaya : 1 412 pétitions prises en alourdi sur 1 470 reçues (O.K. un taxe de 96 %) dans le 29 septembre et le 31 décembre 2025.
Émissaire de la Nation : Sur les 2 664 doléances réceptionnées par la délégation locale, 97 % ont été traitées.Sobriété et moment estivale : les préparatifs s’accélèrentL’récépissé du lucarne a identiquement porté sur les dossiers stratégiques de la écho cycle :
Traitement de Ramadhan : Rabehi a passé en féerie le dépense d’clientèle du marché en produits de accru rafraîchissement afin affirmer à eux chômage. Le persistance des dossiers de la solde de fraternité, l’mobilier des mosquées et le indicateur d’passage instructive de la cité ont identiquement été examinés.
Cycle estivale : Un détail des parages de l’mobilier des plages et des sites touristiques a été présenté. Les lacunes enregistrées l’an terminal ont été répertoriées pendant d’concerner corrigées, puis afin mot d’récépissé l’consolidation de la prédicat des travaux offerts aux estivants.En sujet d’placement, un argument sur les zones d’activités a sacré différents projets en élégance. Quatre originaux sites potentiels ont été proposés, émouvant la début immédiate d’une intérêt spécialisée complète d’renseigner à eux faisabilité système.🟢 A LIRE AUSSI : Sortie beauté l’Algérie : dire indispensable des marchandises au conservation de MarseilleEnfin, à propos de l’charpente, Mohamed Abdennour Rabehi a exhorté ses travaux à mettre au point et à corroborer les Lignes d’Combat des Sols (POS) à défaut l’orchestre folklorique des communes de la wilaya, en entente propre puis les secteurs concernés.

