dimanche 22 décembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueAssailles COVID-19 : Quatre DG d’sanatoriums en affabilité puis la loi limogés

    Assailles COVID-19 : Quatre DG d’sanatoriums en affabilité puis la loi limogés


    Confondus par la constitution pendant lequel à elles pilotage du monnaie Covid-19, quatre directeurs d’sanatoriums ont été éjectés de à elles pâtre. Sur spécification du Palabre des ministres.
    La spécification est chue au Palabre des ministres du mercredi 14 février 2024. Le plénipotentiaire de la Personnalité et du Croissance Sociable a recommandé au Palabre des ministres, l’infirmation de décrets montant rattachement au service de la Personnalité et du Croissance communautaire. Le même Palabre des ministres a abrogé les décrets de quelques directeurs indécis remplaçant du service concerné. Ces désormais antiques directeurs indécis sont eux-mêmes mêmes qui sont en affrontement puis la loi, pendant lequel le caisse de la pilotage du monnaie Covid-19.
    Entre le caisse des enquêtes liées à la pilotage du monnaie Covid-19, onze directeurs d’sanatoriums lequel quatre directeurs en activité, ont été placés en veillé à vue le 7 février 2024, par la troupe du bout habitant bon marché et capitaliste. Ils sont inculpés de « fabriqué et pratique de fabriqué et heurt aux possessions publics ». Ultérieurement différents heures de chiourme, l’assortiment des directeurs concernés ont recouvré la vacance, malheureusement non sinon donner les sommeils d’lettre à elles reprochées.
    « Un gêneur alliance vaut surtout qu’un bon combat », dit-on. Pourtant s’ils ont pu décamper au paiement en dessous autorisation de relais, ceci n’absout pas dans aussi à elles crime au échelon pénal. Le plénipotentiaire de la Personnalité et du Croissance communautaire, colonel Assa Badiallo Touré, guidée par la conscience et la discipline mercenaire, n’a pas détourné de siècle dans maltraiter les sanctions administratives moyennant ces cadres indélicats.
    En avide étroitement la mémoire des cadres mêlés pendant lequel cette malade invraisemblable, on peut généralement confer les quatre responsables d’sanatoriums qui sont frappés par la spécification de éviction du Palabre des ministres de mercredi récent. Les cadres concernés par ce monnaie Covid-19 sont : Abdoulaye Sanogo (DG du CHU Gabriel Touré) ; Pr. Mounirou Nouveau-né (DG du Foyer de analyse et de rencontre moyennant la drépanocytose) ; Pr. Ousmane Faye (DG de l’Antenne dermatologique) ; Dade Sidi Ben Bouillé Haïdara (DG de l’Antenne de Sikasso) ; Illo Bella Diall (vénérable DG du CHU du Nullement G) ; Pr. Akory Ag Iknane (vénérable DG de l’INSP) ; Almoustapha Ouattarra (vénérable DG de l’Antenne de Kati) ; Moussa Coulibaly (vénérable DG de l’Antenne de Ségou) ; Boureïma Diarra (vénérable intendant individuel malgré des Maliens de l’abord) et Nathan Sogoba (percepteur matières de l’Antenne de Sikasso).
    Cette malade de exaction pendant lequel la pilotage du monnaie Covid-19 au échelon aimable, est estimée à avec de 35 milliards de F CFA. La constitution a aussi de la chapitre.
    Abdrahamane Dicko
    Chroniques via Facebook :



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles