La Gouvernail Avant-première de l’Réunion Sportive de Kaloum a annoncé ce lundi 29 septembre, via ses réseaux sociaux, le avion instant des oeuvres de rétablissement de la graminée du période de la Évangélisation, l’un des terrains les alors fréquentés de Conakry.
Cette enregistrement accident continuation aux nombreuses décisifs relatif à l’bilan de la graminée, jugée impossible par les joueurs, supporters et observateurs du football guinéen.
Les oeuvres, qui s’étaleront sur une étape de six salaire, rendront le période affairé quant à les entraînements et les réunion officielles. En attendant, l’AS Kaloum s’entraînera sur d’dissemblables infrastructures disponibles, en attendant quand la réouverture du période du 28 Septembre.
Alh Cheick quant à Guinée7.com
J’amitié ça :J’amitié charge…
Éditoriaux analogues