samedi 7 septembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueArrêt nationale contre la Silence et la Réparation : L’Afd souhaite la...

    Arrêt nationale contre la Silence et la Réparation : L’Afd souhaite la apport des devenirs armés à la traité


    L’Pacte des Forces Démocratiques (Afd) s’est réunie le 23 juillet 2024, contre dépêcher un homélie au responsable de la Frais de traité de la Arrêt nationale contre la pacification et la accommodement. L’Afd a salué cette humour des autorités de la métamorphose, soulignant l’confiance péninsule de la pacification et de la accommodement parmi le territoire.
    Le manquant a insisté sur la impératif d’enfermer les ex-rebelles et les devenirs armés communautaires parmi ce mécanisme de traité. Se remémorant le passé dépense et les préparatifs du conciliabule inter-malien (Dim), l’Afd a catégorique sa contrariété frontispice à la limitation gouvernementale d’arrêter les activités politiques, empêchant pourquoi la apport de quelques acteurs politiques et affectant la avantage des discussions du Dim.

    L’Afd, se existant avec le manquant des patriotes, a exhorté à escamoter de équivalentes manœuvres contre ce nouveau entraînement, piétiste que à elles attaque ruse vise à procurer au territoire ce qu’il à elles a donné.
    Le manquant a aussi vendu l’captivité de différents de ses amas, soulignant que à elles privé infamie vivait de se accumuler contre approfondir des solutions aux problèmes du territoire. Obligé que le responsable de la Frais n’est ni le gestion ni la droit, l’Afd a malheureusement accentué l’férule et l’audience laquelle il bénéficie contre du responsable de la Joint.
    Le manquant a exhorté le responsable de la Frais à absorber des mesures concrètes contre affirmer l’immobilisation des ex-rebelles et des devenirs armés parmi ce mécanisme, estimant que c’est le privé expédient d’mettre une accommodement vraie et une pacification continuelle.
    L’Afd conclut en piétiste sa résolution à rechercher rien amoral contre la établissement de la pacification, en prônant l’affiliation de l’hétérogène parmi toute sa opposition.
    Drissa Togola.
    Histoires via Facebook :



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles