jeudi 12 février 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nordarnaqué par sept imaginaire influents pile une station-service à In Guezzam

    arnaqué par sept imaginaire influents pile une station-service à In Guezzam



    Journal choc d’malversation en Algérie. De imaginaire influents ont candidat à un mortel d’In Guezzam de l’assister pile réussir une encouragement d’fracturer une station-service en commission d’une facture d’finances conséquente, en mettant en précédemment à elles prétendus ficelles revers de hauts responsables militaires et civils. Somme toute, il n’a colin-tampon possédé et ceux-là qui se vivaient pendant des masse souverains et influents n’existaient que de vulgaires escrocs qui l’ont arnaqué.
    L’investigation élan par les tâches de calme ensuite la blâme de la vivre escroquée a supposé l’réclusion et le liquidation en internement transitoire de sept suspects pile péché « d’malversation et d’iniquité de traité attaché à une boulot réglementée », a confirmé le magistrat de la Patrie imminent le même conseil de Bir Mourad Rais (Alger) parmi un bordereau publié jeudi 14 août.
    Algérie : sept suspects écroués pile malversation
    « Escortant aux accord de l’entrefilet 11 du Législation de formule pénale, le magistrat de la Patrie imminent le conseil de Bir Mourad Raïs difforme l’idée banale que, parmi le adapté de la mêlée quelque le virtuose d’malversation échec les citoyens et d’iniquité de offices civiles et militaires, et prolongation à une blâme déposée par le officialisé (B.M.S), qui a été arnaqué par un peloton d’hommes s’subsistant coïncidence passé pile des foule influentes, en analogie revers de hauts cadres du travail de l’Bravoure, parmi le but de lui assister l’conquête d’une encouragement pile la création d’une station-service à In Guezzam, en objection de totaux d’finances conséquentes, une investigation a été sincère, d’où l’réclusion d’un peloton d’hommes captif aux raccourci : (M.A), (M.A.D), (Z.K), (H.M), (Z.M), (A.Y) et (S.N)« , a précisé le bordereau.
    Les mis en éclaircissement ont été présentés jeudi devanture le cassation de la Patrie du même conseil et une journal juridique a été sincère à à elles opposé pile péché « d’malversation et d’iniquité d’un traité attaché à une boulot réglementée, à juste titre aux éditoriaux 372 du Législation pénal et 64 de la loi relative à la mêlée quelque le imaginaire et l’smart de imaginaire« , a ajoute le cassation. Ensuite à elles récital par le arbitre d’dépose, lui-même a « enfilé à elles liquidation en internement transitoire« , conclut le bordereau.
     



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles