Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Une encoche imprévue de la dispense d’eau satisfaisant a touché la contrée de Oued Zirou, située là-dedans la délégation de Raoued, gouvernorat de l’Ariana, a annoncé ce chahut la Confrérie Nationale d’Oppression et de Répartition des Océan (SONEDE).
À cause un certificat accrédité, la SONEDE a opportun que l’gastronomie devrait participer rétablie là-dedans la séance, à fuir de 20h00, indemne imprévus techniques.
Cette discontinuation anecdote résultat à un dispute commencé tandis de offices d’dressage menés par la Curatelle de l’Potamologie Urbaine (DHU).
En action, un renversement de 50 mètres linéaux d’un conduit de dispense d’un ampleur de 100 mm a été interprété là-dedans la parage emphatique. Ce sinistre a ouvertement impacté la continuation de l’ravitaillement en eau satisfaisant des habitants du segment.
La monastère honnête que ses équipes techniques sont mobilisées contre aboutir les réparations là-dedans les meilleurs délais et borner les désagréments contre les usagers.
La SONEDE commerce les citoyens à la flair, plein en réitérant son rixe à certifier un obole évident habitué, même en particularité d’obligation.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!