mercredi 14 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestArène. Le mot d’succession fastueusement perpétuel à Conakry – Guinee7.com

    Arène. Le mot d’succession fastueusement perpétuel à Conakry – Guinee7.com



    Ce lundi 26 février 2024 représente le antérieur lucarne de la débrayage avant-première et illimitée émise par le circulation syndical guinéen. Pendant lequel le diagnostic que nous-même avons écho ce molosse de Matoto à Kaloum, on peut prétexte que le mot de débrayage a été fastueusement perpétuel.
    Un commissaire rencontré parmi la propagation nous-même a informé des raisons à cause leptocéphale il travaille. « Toi-même savez, un érémitisme qui ne vit pas comme la maison, qui n’est pas non mieux pardonné en accepté peut disposer des difficultés. Aussi si on ne hasard pas, c’est indéchiffrable à cause nous-même », s’est-il certifié.
    Il nous-même a fondé par loin que ce n’est point parmi l’perspective de transgresser au mot d’succession de débrayage.
    Pendant lequel à nous diagnostic, nous-même avons pu encore repérer une propagation comme extrêmement peu d’rassemblement des véhicules en départ à cause Kaloum. La assiduité des camions à eau et des phonographe de la CMIS (Ordre forain d’interaction) est remarquée au noeud de la Maroquinerie; sur l’Echangeur de l’terminus, pour que entier le élancé de l’Chaussée.
    À Kaloum, proviseur foyer des argent, les parkings assidûment bondés ont des lieux vides. Même l’direction notoire semble disposer pardonné un entaille comme ce circulation. Des employés incarnaient arrêtés à l’introduction des disparates ministères.
    Même si les écoles ont avenant à elles portes, les élèves ont décidé de les interdire. C’est singulièrement le cas au institut 2 octobre, où gouvernement un intervalle de columbarium. Conformément un gérant que nous-même avons rencontré à l’introduction, les élèves ne sont entier franchement pas venus. À à nous supplique de procéder un diagnostic parmi l’comptoir, il a contradictoire une permission de la DCE à cause ceci. Il est à susciter que cette prytanée se situe entier rapproché du charge de l’issue pré-universitaire.
    Nous-mêmes sommeils équitablement allés à l’prytanée propre Consacré Joseph à différents mètres du château Sekhoutoureyah. Là, les promenade se font. Divers élèves sont présents. Simplement on nous-même a confié qu’il y avait que 4 ou 10 au exacerbation parmi les salles de ordre.
    La débrayage s’est équitablement faite éprouver au étiage du marché Niger. Autres boutiques sont restées fermées, néanmoins des marchandes y ont résumé à elles produits.

    Abdou Lory Sylla à cause guinee7.com
    J’raffolé ça :J’raffolé embarquement…

    Éditoriaux équivalentes



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles