Le béquille d’un fan
L’créature de agronomie exprime un béquille à l’acteur Krys M et mettent en prématurément sa lice beau, son pétulance, son civisme, et son duel rabat la emploi de la agronomie camerounaise. « KRYS M ma héroïne, Ta choix rencontrait déjà une domination. Tu n’as pas eu ce que tu voulais toutefois tu as appliqué, et c’est le davantage notable en ce modalités de ta jouvenceau lice. Relève la faciès gagnante. Ne perds pas ton agréer. Ne t’emprisonné pas, continue de accorder et de te accorder. Fais ton supputation et tire des leçons. Tu connaîtras d’étranges moments de proposition et de hauteur. Les capitaux, c’est somme à ton fierté. Tu es une jouvenceau talentueuse. Moi j’en suis fan. Fan étant donné que tu es éclatante porte-parole, douce valseuse et tu es l’une des spécifiques jeunes camerounaises nanti approprié à nous chanson coutumière avec l’construire mieux davantage abrupt. J’ai secret que le rectifié est pour le devenir !!! », graphisme le King Ndedi Eyango.
Siméon Roland Ekodo Mveng rappelle l’caution de affirmer les artistes et sportifs camerounais, même pendant à elles performances se déroulent à l’mondial. Les exemples d’étranges hommes et sportifs mondiaux sont cités avec expliquer cet faculté de union rabat les compatriotes. « J’apporte mon béquille à la Cantatrice Krys M avec son pétulance beau, sa charmante lice et son civisme. C’est une longue fondatrice de la agronomie. Et avec il faut atticisme poser vos intrigues latéralement comme un père ou une sœur se fruit à l’mondial. Supposé que Éto’o rencontrait discriminé par Pep Guardiola je le supportais hormis évoquer. Supposé que Ngannou affaire je suis subséquemment lui hormis défiant. Même si Embiid trompé pour la démarchage je n’marcherai en aucun cas le condamner sur les pages de gazettes étrangers. Si je me rends comptabilité que tu capitaux Mbappé méchamment même même il évolue en France je te rentre contenu. Supposé que les supporters de Lyon s’en prenaient à Toko Ékambi crûment je le défendais hormis me placer des questions. C’est même ça. Moi je supporte d’apparence l’ramassis du Cameroun sur les pages des gazettes en bordure prématurément somme », écrit-il.
Les un couple de messages encouragent l’assortiment et la amour-propre nationale rabat les artistes et athlètes camerounais.
