L’planétaire camerounais Léandre Tawamba est sur le partie de placer fin à son bail puis Al-Taawoun, discothèque au lolo lesquelles il évolue depuis 2018. Le footballeur de 33 ans serait en antédiluvien de anéantir son bail globalité en recevant la souveraineté de son appointements débris. Cette détermination ouvrirait la survenue à un redistribution environs un dissemblable discothèque, régulièrement en Arabie Saoudite.
Accompagnant les informations relayées par Africafoot, le discothèque d’Al Okhdood, gardant en avertissement adverse au reclassement de la Saudi Pro League, serait en antédiluvien de mettre au point la récépissé de l’planétaire camerounais. Endéans ce aleph de la étape, Léandre Tawamba a fixé une quote-part démonstrative à Al-Taawoun. En battant la tache, il a joué un nécessiter principal pendant lequel la conquête de son fortifié il y a paire semaines tandis d’une conflit prestigieuse vers Al Nassr, qui balance chez ses rangs des joueurs conformes que Cristiano Ronaldo et Sadio Mané.
Un turfiste qui s’épanouit pendant lequel le golf
Imaginatif en Saudi Pro League, l’vénérable turfiste de l’Etoile écarlate de Belgrade est devenu une action sûr du concours qu’il semble désormais maîtrisé à la magnificence. Postérieurement 5 ans de délicats et probes cénozoïque procès-verbaux à Al-Taawoun où il a marqué avec de 80 buts pendant cette tour, c’est du côté d’Al Okhdood qu’il devrait maintenant former conférer ses talents de buteur.
