Imam Oumar Diarra
Après la pari à lâécart de Choguel Maiga de la présidence du M5-RFP par une propension du M5-RFP, lâimam Oumarou Diarra a-t-il le énergie nécessaire quant à déproduire ses compétences en matière de leadership et de gouvernement de conflits et grouper les différentes humeur au torse du mouvement ? Câest là toute la difficulté laquelle quelques se posent.
 La semaine dernière, le président par intérim du comité stratégique du M5-RFP, Oumarou Diarra a adressé une rapport au légat de lâChemin territoriale lâinformant du pagaille de personnalité intervenu à la tête de à elles progrès. La épître précise que Choguel Maiga est remplacé par Oumarou Diarra à la tête du M5-RFP. En attendant la réponse des autorités, le comité stratégique continue de se réaccoupler alentour de « lâimam du chaussée de lâindépendance ».
Le désormais président du comité stratégique a les cordialité des 7 entités sur les 12 qui composent le comité stratégique.
Même sâil est effilé de préassurance si lâimam Oumarou Diarra serait un bon président, car ceci dépend de populeux facteurs, singulièrement ses compétences en leadership, sa capacité à grouper et à instigateur de manière zélé, de ce fait que la façon laquelle il répondrait aux défis spécifiques auxquelles le M5-RFP est confronté. En autant quâimam, il pourrait servir une expectative moralité et mère à la gouvernement tribal du M5-RFP dessous Choguel. Seulement, ceci ne garantit pas nécessairement quâil ou bien un patron gouvernant zélé. Exclusivement sa capacité à gérer les crises au torse du M5-RFP et à liguer un désenveloppé carcasse des discordantes associations pourrait être un programme de son possible en autant que président.
« La capacité de lâImam Oumarou Diarra à être un intégrateur des différentes humeur au torse du M5-RFP dépendra de sa capacité à former un pourparler gracieux et incluant, à écouter les préoccupations de complets les abats et à approfondir patte des solutions consensuelles. En autant que simplifié mère respectée, il pourrait bénéficier d’une réelle crédibilité et être perçu même un médiateur équitable. Simplement, la réchâtié des tensions au torse du M5-RFP nécessitera également la volonté des différents acteurs de exécuter des contrat et de disséquer l’unité au-delà de à elles différences. LâImam Diarra devra tandis déproduire ses compétences en matière de leadership et de gouvernement de conflits quant à réussir à grouper les différentes humeur au torse du progrès », prévu méconnaissables de ses camarades.
M Diarra
Mémoires via Facebook :
Entrée link