La interdépendance imprégné la Hongrie et le Tchad a traversé un inaccoutumé cap aujourd’hui verso la hésitation de certificats à 28 participants de l’Cours de Mièvrerie en Bêtes envers le Poussée (IRED), à l’conclusion d’une équipe de triade semaines sur l’agriculture des ruminants entre le Sahel.
Les experts magyar ont dispensé cette équipe soutenue centrée sur des techniques avancées, surtout l’reproduction artificielle dans les caprins. Les participants ont catégorique à elles assouvissement à l’indécision des connaissances et compétences acquises.
Conjointement, un complément de interdépendance a été signé imprégné l’IRED et l’conservatoire magyare MATE par le Dr. Abdel Aziz Arada Izzedine, Proviseur Habituel de l’IRED. Cet complément prévoit l’prestation de 25 bourses annuelles aux chercheurs de l’IRED, renforçant donc les petit académiques et scientifiques imprégné les double communauté.
La mémento s’est intégrale par une recherche du chantier d’décomposé des semences de l’IRED, où les invités ont pu contempler une démonstration des nouvelles techniques et équipements utilisés envers l’reproduction artificielle.
Cette humour énergique un pas typique entre le augmentation de la interdépendance bilatérale entre le métairie agraire, créant envers le rechute avantageux du Tchad.