Conformément ce arrondissement gouvernemental, « le kilogramme de chair de bœuf rien os est voué à uniquement 2500 Fcfa, lors que le kilogramme en compagnie de os est joignable à 2000 Fcfa. », peut-on engloutir. Ces distinction affichent une abaissement vive de 500 FCFA de moins au sujet de à iceux pratiqués là-dedans les marchés traditionnels de la agglomération de Yaoundé.
Cette longue sectionnement de cession des produits de longue élixir à des distinction productif là-dedans la agglomération de Yaoundé a malheureusement endroit au Chaussée du 20 mai, au Rond-point Meec là-dedans le 7e région et à l’façade de la hôtel de ville d’Ekounou là-dedans l’région de Yaoundé 4. Ces sites ont été mis en fondé le 8 décembre ultime là-dedans la état lettrine comme de colleter profitablement quant à la vie gastronomie boucle la rythme des fêtes. « Cette résolution vise à montrer aux populations l’données de obtenir de produits de vertu à des tarifs abordables en cette rythme de fêtes de fin d’cycle. », explique la propagation somme en précisant que « c’est là-dedans le acclimaté d’une sectionnement autonome de cession des produits de longue élixir à des distinction promotionnels. »
Foncer quant à la vie gastronomie boucle les fêtes de fin d’cycle
Au Cameroun, la rencontre quant à la vie gastronomie est nationale, simplement les distinction appliqués sur des produits de longue élixir ne sont pas synchronisés lorsque des campagnes promotionnelles. La épanoui plantation avantageuse des distinction de la chair de bœuf en promenade, alignée par le Mincommerce à Yaoundé, intervient quatre jours postérieurement que la délégation du pouvoir de l’Elevage, des pêches et des firmes animales ait accompli le même occupation à Bertoua, lettrine de la arrondissement de l’Est.