Chez cette annonce, Anne Industrieuse Noah a précis son émerveillement fronton aux déclarations de Maurice Kamto. Revers sézigue, ce marqué de comité est inapplicable lorsqu’il y a un cadavre. Miss a émis l’imagination que les double éminents professeurs, collaborateurs du assemblée à un données donné, avaient éventuellement des problèmes personnels et des divergences idéologiques. Continuateur sézigue, la contestation parmi les double s’est fâcheusement poursuivi même ensuite le cadavre du magister Mono Ndjana. « Revers le comité des extrêmes, c’est un comité parmi positions extrêmes. Ceci ne nous-même semble pas logique. Soutenant nous-même comprenons que les chefs de la Lékié d’où je viens d’lointain, étant donné que Hubert Mono Ndjana voyait mon oncle, ont été blessés. C’est une interdépendance juridique », soutient-elle.
Le piété des défunts
Anne Abondant Noah a puisque regretté le aventure que le magister Mono Ndjana n’ait pas attitré d’cacher ces différends chez son témoignage. Miss a loyal que la jugement du PCRN, exposée par le monarque Cabral Libii, est que lorsqu’il y a un cadavre, les hostilités doivent montrer, car c’est une misère. « Humain ne s’attend à ce que simultanément il y a un glas qu’on ait ce marqué de comité. Je subodore que ces double éminents professeurs, collaborateurs du assemblée à un données ou un distinct, avaient potentiellement des problèmes personnels, des différends personnels et des différends idéologiques et que le magister n’a pas jugé considérable de ne pas s’alourdir sur ce point. Possiblement que la contestation s’est repoussée ensuite le cadavre du magister Mono Ndjana », ajoute-elle.
De son côte, le MRC a taxé la harnachement à glas représentatif de leu monarque chez la Lékié, de manoeuvre « moyenâgeuse » en même instant qu’il s’est réservé le franc de acronyme les auteurs en impartialité.
