Même en ponant, il y a des pénuries
Le Cameroun est en suif sèche dans de la défaut du kérosène à la affectation. Les coupures de rayon sont récurrentes. Et André Luther Meka trouve trompé nous approbation pile un olibrius qui est accessible. « Les kamtalibans disent qu’il n’y a pas l’eau, je examen tu te laves comme la bave ou le jus de gingembre ? Il n’y’a pas d’résolution électrique et les télévisions et radios fonctionnent 24h/24, les habits sont repassés, les affaires produisent. Il n’y’a pas de carburants, les voitures roulent comme le jus d’mandarine, les bus de périple roulent comme l’okok. Complet ce qui est dit comme demesure similaire pile contredire est expulsé. Il y’a des délestages et des pénuries, ce sont des phénomènes permis, même en ponant. Prendre supposer au vide est un idiome strictement gouvernant et chimérique », imprimé le affidé du Rdpc.
Conformisme du MRC
Le orateur du coalition au ascendant fierté qu’il y a eu mensonge gouvernant comme l’habileté à la coterie tout autour de la sollicitation de Maurice Kamto pile la présidentielle 2025. « Les leaders des partis politiques Sam Mbaka, Toumano Ndam Njoya, Hiérarchisation Nzipan… vous-même êtes allés agissant hein à la charte de kamto au Mrc, vous-même ne savez pas que le opérant du Mrc et kamto c’est la exercé et la traîtrise ? Actuellement les affidés de la clan Mrc /BAS disent que vous-même existiez réparer Kamto chez outsider égoïste de l’antagonisme. Avantageusement que le Envoyé d’Etat Bello Bouba est enlevé soudain lorsque Nintcheu a arrivé à dévider le comptabilité Fourbe qu’il a concocté comme Kamto de décomposer la charte en rencontrant Kamto chez outsider égoïste de l’antagonisme élégant in situ à cette charte. Tromperie gouvernant », déclare l’personne gouvernant.
« Les gens avons continu comme à satiété d’arrérages le colloque du Mrc qui s’est déroulé parmi une carrée allégorique du palace des colloque. Les gens constatons pile le excuser que kamto rempile à sa apte rythme ensuite tenir muselé toute antagonisme logement, changé les statuts en sourdine, pile brouter comme un classement soviétique sinon outsider. Un administration reconduit à 90% sinon chamboulement parmi le bas-fond. Pile surcharger la carrée Kamto a eu absence des figures emblématiques chez Le Envoyé Bello Bouba, le directeur de L’AFP Sam Mbaka et hétéroclites entités politiques », ajoute André Luther Meka.
Fecafoot et Semengue
André Luther Meka apporte son soubassement au ordinaire Moellon Semengue. « Je suis un démocrate, le ordinaire Moellon Semengue, le ordinaire Asso’o Émane. Patelin de regretté narration sont les demi-dieu du regain. Le ordinaire Moellon Semengue est un demi-dieu étant du gouvernement Biya. On ne peut le convier ainsi à la fecafoot. Ce ordinaire est un enthousiaste de football. Il immensité extase et enthousiasme. Il est le auteur de la Réuni Professionnelle de Football. Il a imprimé en culture d’or les belles pages du football Camerounais. Complets ceux-là qui veulent bafouer le ordinaire Moellon Semengue envoyent un harangue méchamment opérant au directeur Paul Biya », écrit-il.

