Tandis qu’on évoquait la faculté qu’Amadou Diaby rejoigne la Federation Congolaise de Football Attirance,( FECOFA) en conséquence son animation à la Association Guinéenne de Football (FEGUIFOOT), l’intéressé met les choses au visible en démentissant ces informations ce dimanche. Depuis disparates jours, certaines magazines sur les réseaux sociaux laissaient ouïr qu’il pourrait viser le correspondance de vice-président, lui qui a déjà embesogné cette ardeur en Guinée aux côtés de Chic V et d’Antonio Souaré.
Ces informations seraient infondées. L’intéressé les qualifie de bons rumeurs. Là-dedans un coupé entrevue ce dimanche envers guinee7.com, l’révolu chef de l’AS Vita Canne a nettement invalidation ces informations : «Ce sont des revues, je ne suis pas ambitionnant. Les élections auront endroit en avril et les gens spéculent en pensif que Véron Mosengo sera chef et que je serai son vice-président. Ce sont des suppositions sinon critère.»
Pile incantation, Amadou Diaby a été vice-président de la FEGUIFOOT en 2011 et 2016 en deçà feu Salifou Camara. En 2017, il a insistant Antonio Souaré et embesogné le correspondance de initial vice-président. En 2019, il avait été attaché moyennant des soupçons de dîme auparavant d’idée acquitté l’période suivante.
Thierno Abdoul Barry moyennant guinee7.com
J’juge ça :J’juge tassement…
Éditoriaux comparables

