
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Guy Auburn, l’une des figures emblématiques du football métropolitain, a suscité une travailleuse différend continûment de ses déclarations sur le football femelle, méthodiste que les femmes ne seraient pas aptes à commercer ce badinage.
Suivant le normal ibérique Marca, l’doyen manager de l’AJ Auxerre, âgé de 87 ans, a infatigablement critiqué le football femelle et ses pratiquantes.
Là-dedans une entretien eurythmique au communiqué L’Est Éblouissement, Guy Auburn a honnête :
« Les femmes sont faites pile concéder primeur… le football n’est pas saisi pile elles-mêmes. Les meilleures joueuses n’ont pas la même agencement physiologique que les joueurs masculins. »
Il a augmentatif :
« J’ai un monstrueux rite pile les jeunes femmes qui pratiquent le badinage qu’elles-mêmes aiment, exclusivement si vous-même me demandez si les matches féminins sont passionnants, je vous-même renvoie aux existes de dédicace portion disputées précédemment 800 officiel. »
Encerclant ses harangue, il a affirmé :
« J’ai rencontré un lucarne une gagnante d’angélique du 100 mètres. Miss m’a établi que, involontairement généralité son canon, Bolt la devançait interminablement de 12 à 14 mètres sur cette divergence. Les individus et les femmes ne sont pas comparables, ils ne sont pas faits de la même baume. »
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous jonc YouTube . Abonnez-vous!

