Le foule des Léopards de la Nation Démocratique du Congo (RDC) a emmanché à Murcie en Espagne en moyens des un duo de conversation amicales contre la suspension internationale front aux Kiwis de la Bruit Zélande le vendredi 13 octobre et les Palancas Negras de l’Angola le mardi 17 octobre à Lisbonne au Portugal.
«Je suis excessivement cabinet d’appartenir comme les Léopards. C’est une fièrté contre moi et ma dynastie pour que les foule qui certains entourent. Follement cabinet principalement contre déshabiller les contraires et c’est une légende imprudent qui commence contre moi. J’apprends à savoir les contraires seulement il y en a que je connaissais déjà et j’espère que certains allons pitance de belles choses contre les un duo de prochains badinages», a juré Simon Banza, l’jouteur de Braga (Portugal) à la faveur de la Rapport de la Fecofa.
Le consistant du imprévu se trouve déjà chez la état de Murcie contre fonder les préparatifs où certains avons les cadres comment Chancel Mbemba, Cédric Bakambu, Meschak Elia, Samuel Moutoussamy, Ben Malango qui cataclysme son réintégration. Les gens avons identiquement Charles Monginda Pickel, Silas Katompa, Joris Kayembe, William Balikwisha, Enock Inonga, Théo Bongonda, Jackson Muleka.
Chez le préalable imprévu, certains avions Dimitry Bertaud, Brian Bayeye, Rocky Bushiri, Simon Banza, Aaron Tshibola, Jonathan Okita, Edo Kayembe…le débris du peloton arrivera chez les heures qui suivent.M
Michel TOBO
Début link

