lundi 23 décembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueAlors l’bilan des dissous destinés aux unions-secteurs de 2013 à 2018 :...

    Alors l’bilan des dissous destinés aux unions-secteurs de 2013 à 2018 : Bakary Togola à dépense sur le box des accusés


    Bakary Togola

    Moyennant contrefait et pâli de contrefait et association, horion aux richesse publics, l’ex-roi des cotonculteurs, Bakary Togola et 5 de ses antiques collaborateurs ont été mis en deçà mission de sédiment, la semaine sommet. Il s’agit du journaliste mondial, du accepté et du dirigeant de la association de Kita, respectivement Soloba Mady Keita, Drissa Traoré et Mady Keita donc que Mamadou Fomba et Alou Dembelé intégraux abattis du négociation de garde de la C-SCPC. De bonnes pluies, à eux public éprouver une élargissement, cette semaine, d’tellement que le classeur concerne intégraux les dirigeants des discordantes fédérations des commerces coopératives de producteurs de coton de l’ère Bakary.
    Qui de ce qu’on à eux reproché ?
    Hostilement aux rumeurs, le reprise de Bakary Togola à Bamako-Coura n’est pas un trouble de l’entreprenant des ristournes où à eux imitation apurement a été aucun sur réclamation du état notoire. En conséquence, alors le adage des justice spéciales de brumaire 2021 sur les maux économiques et financiers, les cotonculteurs, parmi une sollicitation adressée respectivement à la Direction et au Maintien des Sceaux, ont réclamé le émoluments en absolu de à elles ristournes estimées imprégné 9,4 des 13,4 milliards de francs CFA et demandé en même durée aux autorités de agir la aube sur à eux dissous de barrage estimés à 18 milliards disparus parmi les couloirs de la BIM-SA, imprégné le dirigeant du C-SCPC et le diplomate des Ressources de l’siècle. En puis de ces une paire de requêtes, ils ont quand demandé l’bilan des dissous destinés aux unions-secteurs de 2013 à 2018. Il conseil de cet bilan qu’une importante note a été décaissée afin la élévation de sièges locaux des unions-secteurs, lequel les contrats vraiment les paliers de bâtiments existent, à en inventer nos confidences. Exclusivement voici : lesdits bâtiments n’ont oncques vu le lucarne, y admis dans Bakary Togola à Sikasso et Koumantou où il assurait respectivement les présidences de la association et de l’union-secteur.
    Ce dépense classeur vient de ce fait s’intensifier à l’entreprenant des ristournes qui, de pluies concordantes, sera résultat prématurément les justice prévues en fin d’cycle afin envisager les maux économiques et financiers.
    Amidou Keita
     
    Chroniques via Facebook :



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles