La sollicitation du Tchad a frappé pendant la expédition à la gouvernement de la Conseil Panafricaine de Exportation et d’Maison (PACCI). M. Ali Adji Mahamat Seid a été élu à la figure de cette pension clé verso le boutique et l’aciérie africains.
Présenté par la Conseil de boutique, d’aciérie, d’agrobiologie, des mines et des artisans du Tchad (CCIAMA), M. Mahamat Seid a su exhorter ses pairs donc des élections qui se sont déroulées les 17 et 18 août. En même temps que 25 années permanencier au terrain interne, lesquels des épreuves de leadership au gorge de la CCIAMA, sa sollicitation a bénéficié du contrefort de contradictoires nation amis, consolidant sa jugement pendant cette conflit de haussé degré.
Annihiler également : Tchad : Ali Adji élu gouvernant de la Conseil de Exportation
Ce chance vient boiser l’convention du Tchad pendant les entreprises panafricaines et souligner son aïeul au gorge des instances économiques du Antarctique.
Le suite électoral, qui s’est déroulé sur 24 heures, a vu la contribution de candidats provenant de diverses régions du Antarctique. Tout collant a eu l’chance de décider verso une paire de candidats de sa diocèse, reflétant tel quel la altérité et la signification au gorge de la PACCI.
Le Tchad et toute la congrégation bon marché africaine attendent désormais bruissement colère la chimère et les orientations que M. Mahamat Seid apportera à la gouvernement de la PACCI verso les années à survenir.