
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le Table orthogonal de pénitence de la dérèglement en Algérie a annoncé entreprenant émis 159 interdictions de échappement du pays ressortissant, successif du salaire de 68 habit de dérèglement convaincu 2020 et 2024.
Parmi un revue publié sur son lieu administratif, le Table a présenté le balance de ses activités sur la rythme 2020-2024. Il y sincère entreprenant toléré 5 309 signalements, lesquels 68 dossiers ont donné matière à des enquêtes approfondies, en compagnie de 2 696 nation auditionnées là-dedans le convenable de ces habit.
Disciple le même fréquentation, le Table a comme émis 33 ordonnances de gel de récapitulations et d’études bancaires, conséquemment que 16 décisions de encan de ressources immobiliers. En concomitant, 2 048 blancs-seings ont été délivrés à défaut le pays ressortissant derrière les besoins des investigations.
Cette bulletin intervient un duo de jours en conséquence qu’un chambre spécialisé là-dedans les habit de dérèglement a offert l’passé accrédité du Corvée, Hassan Tidjani Haddam, à sept ans de cellule enfermé, assortis d’un autorisation de boue imminent. Il est avisé d’entreprenant piraté à peu près 45,6 millions de dollars lorsqu’il dirigeait la Argent nationale des assurances sociales convaincu 2015 et 2019.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!

