
Le canne saoudien d’Al-Ittihad a amène des discussions puis la figurant égyptienne Mohamed Salah, turfiste de Liverpool, en vue d’un inattendu encadrement donc du voisin mercato estival. Une sollicitation qui truchement la durabilité du canne de bichonner une raid de complet antécédent dépense.
Subséquent le paysage Foot Mercato, la chemin d’Al-Ittihad a démarré des négociations sérieuses et directes puis les représentants de Mohamed Salah aussi d’élaborer la fortune de le préposer chez les mensualité à accéder, le canne affichant un avantage marqué moyennant finir l’raid si les hasard s’y prêtent.
La même début indique que Mohamed Salah se montrerait désormais mieux consentant à l’estimation de aborder Al-Ittihad Djeddah qu’au lycée du moderne mercato estival, variation pendant quiconque il avait nettement refusé l’éventualité d’changer en compétition saoudien, ce qui témoigne d’un perturbation visible chez sa jugement relativement à son souche.
Cette amélioration intervient chez un entourage de tensions récentes parmi Mohamed Salah et l’instructeur de Liverpool, Arne Slot, liées au époque de jeu taudis du turfiste cette durée, particulièrement pendant la variation possédant inculpé la Challenge d’tempérant des nations, renforçant les incertitudes alentour de sa continuation au mamelle du canne.
Liverpool pourrait, par loin, se naître amène à un initiation de Mohamed Salah voisinage la Saudi Pro League, espérons de empocher une ouverture banquière jugée satisfaisante, à la mensuration de sa résolution sportive et mercatique.

