Le négoce dépense d’Air Congo a été présenté tandis d’une accession du Conférence des Ministres qui s’est classe le vendredi 22 septembre. Ce écrit détaille les évaluations économiques, financières et conformes essentielles quant à la histoire présence spirituelle.
Le chronogramme, décrivant les 22 étapes à compléter sur une bascule de 157 jours, depuis la ouvrage de la présence jusqu’au parution du marche d’conquête du acte de batellerie portance, a pareillement été évalué. Uniquement, aucune journée droite n’a principalement été annoncée quant à le parution palpable de la corporation.
Le pochade Air Congo est mis en œuvre en collaboration en compagnie de Ethiopian Airlines.
Les autorités congolaises ont annoncé que la présence abyssine mettra à la aptitude de la Patrie Démocratique du Congo au moins 7 avions comme le emballage de cette joint venture. Cette possession est le prise d’un accord d’coordination signé en septembre 2021 à Addis-Abeba compris la chapitre congolaise et Ethiopian Airlines. Il s’agira d’une collaboration compris le intendance et Ethiopian Airlines, joint-venture libellée des 51% de décisifs congolais.
Introduction link

