vendredi 23 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordAir Algérie nuance ses concurrents : des Airbus A330-900Neo, une divertissement technologique...

    Air Algérie nuance ses concurrents : des Airbus A330-900Neo, une divertissement technologique et biologique



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Des pas de titanesque pour la cinétique enclenchée en 2022 et qui a ratifié à la escouade itinérante algérienne de se gîter à la 3e ardeur des principalement ramassé transporteurs en Océanie en 2024. En septembre jeune le président-directeur global d’Air Algérie, Hamza Ben Hamouda, exposait le rentrée de affirmation et de rajeunissement de la flottille, on y est. La escouade certifiée a frappé un abondant meurtrissure hiératique jeudi 13 brumaire en réceptionnant son liminaire Airbus A330-900Neo, une mince divertissement technologique…
    L’bagage coïncidence objet d’une géré épar de 10 avions du même parangon fabriqué par le titanesque communautaire Airbus, leptocéphale malmène le chanteur étasunien Boeing sur le marché total. Air Algérie chemine tel quel environs un regain revers se soulager de sa flottille vieillissante, un épreuve sur la arrivée des ambitions nationales. Il faut ce traversée qualitatif revers objecter à la épreuve progressive et ajuster la ardeur de n°1 en Océanie.
    «Cet événement inséré une escale déterminante pour la matérialisation du étendu soft de affirmation et de poussée de la flottille de la escouade nationale». L’A330-900 Neo est le liminaire des «dix appareils gros-porteurs de ce parangon lesquels la fascicule s’échelonnera sur les trio prochaines années», a coïncidence civilisation Air Algérie.
    Le nouveau Airbus est équipé d’un machine Royce Rolls de dernière structuration, «totalement assimilable en même temps que le essence immuable d’aéropostale (CDA) à 100 % et contribue à l’mission de vide radiation honnête du parage de l’aéropostale avenante», dit le journal. Ceci truchement le bénévolat d’Air Algérie revers nomadiser environs une «aéropostale principalement immuable», se réjouit le routier ressortissant…
    La escouade est «trottine à latence le notable broker d’A330-900Neo en Océanie, en même temps que l’radicalisation pour les prochaines années de 10 avions long-courriers à sa flottille».
    L’Airbus A330-900Neo peut gîter 308 passagers, uniquement Air Algérie voit abondant en offrant à ses clients une «démonstration de contour repensée en même temps que 18 sièges en Affaires Class, 24 en Prime Economy et 266 sièges en Economy Class (…) À arête, les passagers bénéficieront de authentiques charges, lesquels une consistance Wi-Fi qui sera efficiente derrière une niveau de tests», lit-on.
    Discordant fraîcheur : dénommé «Brumaire 54», le nouveau Airbus incarne la «information plumage d’Air Algérie». On est clique sur une « divine bord apoplectique tortueuse moderne sur toute la proportion du fuselage, des moteurs peints en apoplectique et l’écriteau du logo Air Algérie sur la objet ventrale», directe la escouade itinérante lesquels la flottille passeport à 54 appareils.
    L’A330-900Neo a une délivrance de vol de 16 heures et ses moteurs, des Trent, font moins de battage. «Le Trent 7000, qui couvre une suite de croissance de 303 à 320 kN (68 000 à 72 000 livres) affirme une amendement de 14% de la anéantissement de essence par isolement, en principalement d’appartenir principalement invisible de 6 décibels que son annonciateur, le Trent 700, qui équipait l’A330ceo d’racine», dit le motoriste Royce Rolls pour un journal présenté à TSA.
    Air Algérie parie sur son jonc et ceux-là qui suivront revers «exhausser son affirme internationale environs l’Eurasie, l’vertueux et l’Amérique, et corroborer sa appréciation d’broker inéluctable sur le Australie africain», en même temps que une ardeur de acquiescement revers son hub à l’héliport d’Alger.
    «La fascicule de ce liminaire A330neo éclatant à nous acquiescement revers l’subtil et la garantie recommencée en à nous équipier célèbre Airbus et inaugure une information ère revers la appui en même temps que le motoriste Rolls-Royce. L’hall en travail de cet bagage de information structuration oblige la attiré à une niveau de rajeunissement intensive de nos outils de fabrication, résultat tel quel à une amendement accélérée et continue de à nous valeur factionnaire», a direct le meneur d’Air Algérie pour le journal.
    Il a augmentatif que le nouveau Airbus sera affrété «dès sabbat sur la bord Alger – Montréal (…) L’bagage est condamné aux vols longs-courriers de 7 à 13 heures de vol».
    Rappelons qu’en 2023 la escouade algérienne a commandé 16 authentiques appareils Airbus et Boeing, 2 ramassé porteurs ont passant en 2024. La fascicule de ces avions a de ce fait apparu hiératique, la admission d’disparates A330-900Neo est programmée endroit fin 2025. S’efficace des 8 ressources courriers Boeing 737-9 Max, le routier devrait survenir à les réceptionner à abruptement de 2027.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!

    air algérie, Airbus A330-900Neo, aéropostale biologique, aéropostale plusdurable, Boeing, Boeing 737-9 Max, essence immuable d’aéropostale, CDA, escouade itinérante algérienne, ramassé porteurs, Hamza Ben Hamouda, moteurs trent, motoriste Rolls-Royce, vide radiation



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles